>A propos
A propos2018-05-25T14:48:14+00:00

A propos

étirage, laminage, tréfilage et redressage de produits ronds et profilés

Fondée en 1991, PMF metals SA occupe aujourd’hui 10 personnes.

Notre entreprise familiale est implantée au cœur de l’arc jurassien, région réputée pour la qualité de ses produits, particulièrement dans le domaine de la précision.
Son slogan « la haute précision à votre écoute » résume bien la philosophie de l’entreprise :
Plus qu’un fournisseur, nous voulons être un partenaire pour nos clients. De l’esquisse au produit fini, nous les accompagnons, afin qu’ils obtiennent exactement le produit et la prestation qu’ils souhaitent.
Nos équipements, notre savoir-faire et notre constante volonté d’innover nous permettent de fournir un service personnalisé.

La grande compétence de nos collaborateurs et collaboratrices, ainsi que des contrôles permanents de qualité nous permettent de garantir une très haute précision et une qualité irréprochable pour les activités suivantes : étirage, laminage, tréfilage et redressage de produits ronds et profilés.
Notre clientèle principale est constituée d’entreprises de l’industrie du décolletage; nos livraisons se retrouvent ainsi dans une grande variété de produits finis.
Nous fournissons les matières premières ou travaillons celles-ci à façon selon les besoins exacts de nos clients : aciers doux et trempables, inox, inox ressorts, inox trempables, titanes purs et alliés, métaux non ferreux et alliages spéciaux.

Nous vous garantissons un approvisionnement régulier ainsi qu’un haut niveau de disponibilité de matières premières en tout genre grâce à nos fournisseurs renommés.
Nous sommes en mesure de livrer vos différents produits sous divers conditionnements (torches, bobines, barres etc.), afin de répondre au mieux à vos attentes.
Nos vastes locaux et nos équipements flexibles nous permettent en tout temps de nous adapter rapidement à vos besoins.
Notre volonté d’amélioration continue nous conduit à faire réaliser ou à modifier nous-mêmes nos outils de production.